ivory.shanell3579@yahoo.com

S’il vous plaît j’ai besoin de votre aide urgente

Bonjour, je sais que ce courrier peut vous arriver comme une surprise s’il vous plaît ne supprimez pas mon message lorsque vous le recevez et ne soyez pas en colère contre moi pour avoir reçu mon courrier et prenez-moi s’il vous plaît comme votre sœur ou comme votre fille et moi avons vu votre adresse e-mail via un répertoire d’affaires en ligne lors de ma recherche d’une personne honnête et je vous ai contacté personnellement parce que j’ai sérieusement besoin de votre aide dans ma vie maintenant. Je m’appelle Joyce Leo; J’ai 22 ans et je suis le seul enfant de mes regrettés parents, M. et Mme Gerald Leo. Mon père a travaillé pendant de nombreuses années dans une entreprise de forage pétrolier et gazier.

Alors, au fil du temps, mon oncle est devenu jaloux de mon père sans raison et a décidé de conspirer avec les entreprises rivales de son père et a empoisonné mon père.Ils ont tué mon père afin de reprendre ses affaires et d’hériter de sa fortune.Et je n’ai jamais su que c’est mon oncle qui a tué mon père bien-aimé, alors un jour, je nettoyais la chambre de mon oncle. Et j’ai trouvé une lettre sous son lit et dans cette lettre, ils demandaient à mon oncle de leur donner leur part du contrat. En lisant cette lettre, j’ai été choqué d’apprendre que c’était mon oncle qui avait tué mon père bien-aimé; je me suis donc évanoui dans ma chambre et mon oncle est entré et m’a attrapé avec la lettre. Je crains qu’il ne décide de me tuer ou de m’empoisonner comme il l’a fait à mon père bien-aimé afin de me garder le silence pour le mal qu’ils ont fait à mon père bien-aimé. Pour la sécurité, j’ai décidé de fuir la maison. Je suis maintenant dans un endroit caché très loin de la ville.

Mon but est de vous contacter parce que je suis impuissant maintenant et que je n’ai personne pour l’aider à présent. Et que ma vie est frustrée ici maintenant, je dois donc venir dans votre pays en secret pour que mon oncle ne sache pas où je me trouve.Veuillez ne pas abandonner. ne me laisse pas mourir ici J’ai ici quelques documents que mon père m’a donnés secrètement avant sa mort à l’hôpital à propos du dépôt secret de (4 650 dollars US UNIQUEMENT) et mon père avait passé un accord avec la banque pour que l’argent ne me sera pas remis directement avant mes 27 ans révolus. Et j’aurai vérifié avec la banque dans laquelle le directeur du dos me promettra de m’aider une fois que j’aurai trouvé un partenaire étranger. Je vous demanderai de m’aider à transférer cet argent dans votre pays à des fins d’investissement telles que l’achat d’actions de sociétés, de fonds de fiducies de placement immobilier, de Jewels ou de Diamond, et de poursuivre mes études là où je les ai arrêtées. Immédiatement après le transfert, je viendrai vivre dans votre pays. Je vous prie de vouloir m’aider à transférer cet argent sur votre compte bancaire pour les investissements et à venir dans votre pays pour poursuivre mes études car mon oncle veut me tuer et collecter mon argent d’héritage vient de moi parce que je suis une petite fille et que cet argent est tout ce que j’ai dans ma vie maintenant.

Je l’ai signalé à la police locale de mon pays (Côte d’Ivoire), mais la police n’a rien fait pour m’aider depuis lors et ma vie est en grand danger ici, dans mon pays. Je vous écris ce courrier depuis un hôtel du coin où je me cache pour ma sécurité jusqu’à ce que je quitte mon pays après le transfert. Je suis disposé à vous offrir 25% du total des fonds en compensation de votre aide après le transfert et je veux que vous me répondiez de toute urgence si vous acceptez de m’aider afin que je puisse vous envoyer plus de détails.
J’attends votre réponse urgente
Merci et que Dieu vous bénisse.

Affectueusement vôtre
Miss Joyce Leo

Nom/pseudo de l'arnaqueur
Miss Joyce Leo
Remarque
Bien entendu tout ceci est un tissus de mensonges, envoyé par un parasite en Côte d'Ivoire!
Partagez l'info:

Autres signalements...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *