stephanieleo2017@yahoo.com

De Stephanie Leo!

Je vous écris ce message avec des larmes et du chagrin et je sais que ce courrier peut vous paraître une surprise, je suis Stephanie Leo. La fille unique Mon père était un très riche négociant en cacao à Abidjan, en Côte d’Ivoire (Côte d’Ivoire). Mon père a été empoisonné à mort par ses associés lors d’une de leurs sorties en voyage d’affaires.

Ma mère est morte quand j’étais bébé et depuis lors, mon père m’a pris si spécial. Avant la mort de mon père dans un hôpital privé ici à Abidjan, il m’a secrètement appelé à côté de son lit et il m’a dit qu’il avait la somme de (7.500.000.00) sept millions cinq cent mille Dorella une des banques internationales ici à Abidjan, il a utilisé mon nom comme fille unique pour le prochain des Kin à déposer le fonds. Mon défunt père m’a chargé de chercher un partenaire étranger dans un pays de mon choix où je transférerai cet argent et l’utilisai à des fins d’investissement, comme la gestion immobilière ou la gestion hôtelière.

Je suis honorablement à la recherche de votre aide des manières suivantes: (1) Fournir un compte bancaire sur lequel cet argent serait transféré. (2) Être mon gardien. (3) Faire des arrangements pour que je vienne à votre pays pour poursuivre mes études.

Remarque: Je suis disposé à vous offrir 20% du montant total en compensation de vos efforts / contributions après le transfert réussi de ce fonds sur votre compte bancaire désigné. Anticiper votre audition bientôt.

Meilleures salutations,
Stephanie Leo

Nom/pseudo de l'arnaqueur
Stephanie Leo
Remarque
Arnaque bien entendu!!
Partagez l'info:

Autres signalements...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *