notices.rouges@gmail.com

Je te remercie pour ta réponse.

Comme je le disais dans mon mail précédent, je souhaite te parler par e-mail et j’espère ne pas trop te chagriner par la nouvelle.
Pour faire court, ces derniers jours ne sont pas faciles pour moi.
Je suis atteint d’un cancer du larynx Stade 4 avancé qui m’a été diagnostiqué il y a tout juste quelques jours… Malheureusement, les médecins sont pessimistes, car la tumeur s’est propagée aux ganglions lymphatiques voisins.
Le verdict est tombé comme une vague qui emporte tout sur son passage, tu imagines mon angoisse et mon désarroi devant cette terrible nouvelle et l’avenir sombre qui d’un seul coup s’ouvre devant moi. Je suis complètement ravagé et ce cancer me fait vraiment souffrir.
De ce fait, je suis en ce moment à mon RDV chez un Spécialiste (Chirurgien-Cancérologue) pour des examens plus poussés avant l’intervention chirurgicale.Le docteur a été sincère avec moi en m’informant que ce type de cancer est difficile et très éprouvant, je m’interroge sans cesse sur ce qui va bien arriver ? Et quelles seront les conséquences ?
Toutefois, je te prie de garder cette triste nouvelle pour toi. Car je garde cette triste nouvelle confidentielle en attendant la fin de mes prélèvements (Biopsie) (IRM) Scintigraphie Osseuse, Scanner Thoracique, Échographie
Hépatique, la classification TNM, Le PET-CT et les informations pour mon opération, ma chimiothérapie et la radiothérapie avant d’en parler en qui que ce soit.
Je sais aussi que tu sauras faire preuve d’une bonne compréhension.
Je t’en dirai plus dès que possible, pour l’instant,

Partagez l'info:

Autres signalements...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *