support@onh.fr

SAS OVH – http://www.ovh.com
2 rue Kellermann
BP 80157
59100 Roubaix

Cher(e) Client(e),

Nous avons confronté refus d’auprès votre compte lors de la tentative de debiter les frais du dernier renouvellement de vos services.

Le montant de paiement 4,95 € a été refusée par votre banque.

Nous sommes désolés, mais nous n’avons pas pu renouveler vos services car votre carte de paiement a été refusée. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Le code de sécurité (CVV) ou les informations de la carte sont erronés.
Vous n’avez pas les fonds suffisants sur votre compte.
Votre carte n’est pas activée.
Un autre problème pour lequel vous devrez vous référer à l’émetteur de la carte.

Veuillez vérifier les informations de votre carte et réessayer, ou utiliser une autre carte ou un mode de paiement différent,vous pouvez le changer dans Mes moyens de paiement. Si le problème n’est pas résolu, veuillez contacter l’émetteur de la carte pour obtenir de l’aide.

En l’absence de regularisation de votre part dans un délai de 48 heures, Nous procéderons à suspendre définitivement de vos services.

Pour toute information complementaire, contactez-nous : support@ovh.com

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Votre Service Client OVH
Lun – Vend : 8h – 20h | Samedi : 9h à 17h
1007
Numéro unique gratuit depuis un poste fixe, hors surcoût éventuel selon opérateur depuis une ligne mobile

Remarque
Email d'envoi : support@onh.fr et non ovh.com ! Domaine du lien : projektdp.org !!
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