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Cher(e) Client(e)

La réglementation européene*, applicable à toutes les banques, à évolué afin de renforcer la sécurité de vos données bancaires. Désormais, l’accès à votre Espace Client est soumis à une authentificaion renforcée tous les 90 jours. Pour cela, nous vous invitons à activer régulièrement votre Pass Sécurité

Afin de prévenir l’utilisation frauduleuse des cartes bancaires sur Internet, SOCIETE GENERALE, est dotée d’un dispositif de contrôle des paiements depuis votre mobile et approuvée par vous-même.

Votre nouveau Pass Sécurité n’est pas valide et votre sécurité est compromise.

Cordialement,
Le service de protection numérique

Espace Client

Que devrais-je faire ?

Veuillez activez votre Pass Sécurité ci-dessus avant un délai de 48h, en cas de non-respect de ce délai l’accès au paiements par CB sera interrompue

-L’activation est simple et rapide.

– Vous recevrez les codes d’activation par SMS.

Nom/pseudo de l'arnaqueur
Société Générale (faux)
Remarque
Tout est faux, ne remplissez rien, supprimez simplement l'email!!
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