Laurent CHAPOUTOT

—- Laurent CHAPOUTOT a écrit —-

Bonjour,
Je suis un particulier à la recherche d’un professeur à domicile pour mon fils, motivée et expérimentée, et après avoir consulté le site POLE EMPLOI, votre profil m’intéresse alors veuillez me recontacter si vous êtes toujours disponible.

Je suis équipé de masques et d’un tableau blanc ce qui permet le maintien une distance de sécurité de 1m entre mon fils et vous.

Veuillez agréer mes sincères salutations.

Cordialement,
Mr et Mme CHAPOUTOT

Nom/pseudo de l'arnaqueur
Laurent CHAPOUTOT
Remarque
Nous avons bien reçu les informations nécessaires et on est vraiment désolé pour ce retard de mail c'est à cause du travail. En effet parmi les quelques candidatures que nous avons reçues, nous avons décidé de retenir votre profil. Nous sommes rassurés que vous correspondiez à cette personne qu'il nous faut pour notre fils et que nos bouts de chou peuvent être entre de bonnes mains avec vous et vous saurez en prendre soin comme les vôtres. Compte tenu de vos horaires, ne vous inquiétez pas, nous trouverons une solution à tout cela. Nous vous confirmons alors notre venue dans notre logement à La Trinité 06340 avec ma famille le lundi 11 juillet qui est à 5,6 km du votre. Vous pouvez cependant commencer pas donner des cours à mon fils dès le lendemain de notre arrivé si vous n'y trouvez aucun inconvénient et dans le même temps pour garantie vos services. Nous voudrions vous confier une petite tâche avant notre arrivée parce que nous avions du passer une commande des livres et un ordinateur pour notre fils auprès d'un magasin et vu que je n’ai pas encore réglé la facture, nous vous enverrons 360 euros l'équivalent du montant de votre premier salaire hebdomadaire et le montant du coût des livres et un ordinateur de notre fils car le magasinier n’est pas en ce moment disponible pour encaisser un chèque et nous voudrions la disponibilité des articles avant notre arrivée. Donc je demanderais à mon chef comptable qu'un chèque soit établi en votre nom afin que vous puissiez le déposer au GUICHET AUTOMATIQUE de votre banque pour l'encaissement. Une fois le montant en votre possession, vous allez enlever votre premier salaire hebdomadaire puis ferez le transfert de la différence au magasinier afin de réceptionner les livres et ordinateur dès que j’aurais finalisé toutes les commandes avec lui dans le but d'accuser bonne réception des articles avant notre arrivée. J’espère que vous comprenez clairement la situation et que nous pourrions compter sur vous et continuer à croire en cette confiance que vous nous inspiré déjà. Nous aimerons bien avoir une confirmation de votre part afin de boucler les diverses formalités en espérant que votre intérêt pour notre offre est toujours d'actualité. Cordialement, Mr et Mme CHAPOUTOT la suite de l'arnaque
Partagez l'info:

Autres signalements...

1 Response

  1. Liégard dit :

    Salut, je viens de recevoir le mail de ce Monsieur Chapoutout et je vois qu’il continue encore c’est connerie en 2022 ! Je lui ai répondu de façon très civilisée 🤬, j’espère avoir une réponse de sa part pour pouvoir le pousser à la faute, qui ne tente rien à rien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *