noreplay@compte-banque.fr

Chèr(e) client(e),

Votre compte est exposé à risques de fraudes. Votre numéro de téléphone n’est pas activé, vous devez l’activer afin de protéger votre compte.

ATTENTION : à partir du 07 Avril 2023, pour accéder à votre espace client en ligne et sur l’application mobile Ma Banque une authentification forte sera nécessaire.

Ainsi, vous devez activer votre numéro de téléphone à l’aide d’un code reçu par sms ou une demande de validation sécurpass dans un délai de 24 heures, à defaut votre compte ainsi que vos fonds seront bloqués.

J’ACTIVE MON NUMÉRO MOBILE.

Votre numéro de mobile, c’est la première condition indispensable pour rester connecté.Pour toute question, vous pouvez contacter le numéro d’assistance 01 43 63 23 00 (appel local non surtaxé).

À très bientôt,
Crédit Agricole

©Crédit Agricole 2023
Ces nouvelles mesures renforcent la sécurité des accès en ligne à vos comptes par l’utilisation de l’authentification forte, conformément aux dernières exigences de la seconde directive européenne sur les services de paiements 2e version (dite DSP2) entrées en vigueur le 01/01/2023.

Nom/pseudo de l'arnaqueur
Crédit Agricole (faux)
Partagez l'info:

Autres signalements...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *